Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
31 octobre 2014

SALONS VERSION SCRAP & ID-CRÉATIVES (2014)

SALONS VERSION SCRAP

&

ID-CRÉATIVES

 

 

 

 

 

Cette année ils ont eux lieu à EUREXPO.

 

salons VS et IDC 2014 1

L'entrée côté Confluence

 

 

fleurs-206--francheska45

 

Quelques photos de stands...

 

salons VS et IDC 2014 2

La queue aux caisses

 

salons VS et IDC 2014 3

Au sol tapis bleu Version Scrap

et vert ID-Créatives

salons VS et IDC 2014 4

Côté Version Scrap

salons VS et IDC 2014 5

Côté ID-Créatives

salons VS et IDC 2014 6

Je me suis bien lâcher sur ce stand...aie aie aie !

 

salons VS et IDC 2014 7

 

salons VS et IDC 2014 8

Ici aussi...aie aie aie !

 

Et le Monsieur en gros plan c'est mon mari

(eh oui cette année il m'a accompagné).

Du coup il a porté tous mes sacs

(bien pratique j'ai pu me faufiler dans les stands sans problème).

 

salons VS et IDC 2014 9

Là aussi...aie aie aie !!

 

salons VS et IDC 2014 10

Là c'est la première année que je n'ai rien pris (cher).

 

salons VS et IDC 2014 12

Là aussi bien lâché !!!

 

salons VS et IDC 2014 13

Vous comprenez pourquoi...difficile de résister

 

salons VS et IDC 2014 11

Côté ID-Créatives

 

salons VS et IDC 2014 14

 

Ici une exposition à l'entrée du salon

salons VS et IDC 2014 15

salons VS et IDC 2014 16

salons VS et IDC 2014 17

salons VS et IDC 2014 18

salons VS et IDC 2014 19

 

 

fleurs-206--francheska45

Et voici mes achats :

salons VS et IDC 2014 20

Pas mal !

 

salons VS et IDC 2014 21

Cut-n-dry (Ranger)

 

salons VS et IDC 2014 22

Un blog de feuilles blanches

 

salons VS et IDC 2014 23

Un tapis nettoyant pour tampons (Hero Arts)

Un spray nettoyant liquide (Florilèges Design)

 

salons VS et IDC 2014 24

Des pochoirs (Memory Box et The Crafters workshop)

 

salons VS et IDC 2014 25

Die fleur "retro rolled" (Die-Namics)

 

salons VS et IDC 2014 26

Encres Distress Ink (Ranger)

 

salons VS et IDC 2014 27

Pack de 2 poseurs d'oeillets (Fiskars)

 

salons VS et IDC 2014 28

Teintures Distress Stain (Ranger)

 

salons VS et IDC 2014 29

2 flacons spray et glossy accents (Ranger)

 

salons VS et IDC 2014 30

2 planches d'images rondes pour découpage,

1 planche de pastilles transparentes autocollantes,

des médaillons vieillis,

des pastilles plates transparentes rondes

et des pastilles bombées transparentes rondes

 

salons VS et IDC 2014 31

Supports bracelet et bagues pour fimo

 

salons VS et IDC 2014 32

Des embellissements bois (Naaya Collection)

 

salons VS et IDC 2014 33

Tampons clears (Zenatitude)

 

salons VS et IDC 2014 34

Une plance de Tampons clears (Aladine)

 

salons VS et IDC 2014 35

Des tampons en caoutchoucs montés sur mousse (Denim Tampons)

 

salons VS et IDC 2014 36

Des fils en alumium ø 3 mm x 5 m (argent, noir et cuivre)

et un triboulet pour le tour des doigts.

 

fleurs-206--francheska45

Articles de journaux :

salons VS et IDC 2014 37

Parut le 19/10 dans le Progrés

 

salons VS et IDC 2014 38

Paru le 20/10 dans le Progrés

 

fleurs-206--francheska45

 

Les points forts du salon :

- je n'en ai pas trouvé du côté VS

- côté ID-C beaucoup plus de stands et du choix

- des ateliers gratuits (ID-C) !

- le lieu est idéal et pratique pour ceux qui se déplacent

en transports en commun

- j'ai fait des achats ciblés, utiles et nécessaires et je suis

repartie avec un sac plein et mon budget épuisé !

 

 

Les points faibles du salon :

- malheureusement ils y en avaient beaucoup trop (VS) !

- aux caisses mauvaises organisations et paigailles à cause

des bons de réductions

- côté VS très très déçue car trop peu de stands et en plus

réduit et donc moins de choix

- les ateliers étaient trop chers (c'est vraiment dommage) VS

c'est la première fois que je suis repartie sans avoir

fait un seul atelier

- C'est dommage car ce salon (VS) est présent une seule

fois dans l'année et les exposants sont quasi absents

et il est très attendu par les scrappeuses toutes

impatientes (pour être finalement déçu) !

 

bonne-soiree-9

PS : vous trouverez cet article dans mon premier blog

qui n'est pas tout à fait terminer !  ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité