Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
12 février 2015

carte (San Valentin) en espagnol

SAN VALENTIN

 

 

 

st-valentin 00 espagnol

 

 

Je vous offre ma création.

Un commentaire me ferait plaisir et m'encourage à continuer !

© Cré@tions M@rie ou © CMV sont mes signatures.

Merci pour vos visites et vos coms !!!!

 

Pour enregistrer vous devez faire un clic gauche sur l'image puis

"enregistrer sous", merci.

 

Pensez à citer la provenance de mes créations en donnant le lien de mon

blog. Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité