Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
1 mai 2015

Un petit coucou !

Bonjour mes cher(e)s visiteurs et ami(e)s.

Depuis le mois de février je cumule les problèmes avec mon PC et je n'arrive pas
à le récupérer en état.

J'ai l'intention de saisir les "300000 millions de consommateurs" pour mon problème.

Entre temps je me suis offert une tablette pour mon anniversaire mais quelle déception
je n'ai pas tous les "boutons" les options pour me servira de mon blog comme sur un PC.

Bon je vais essayer de publié ce texte car j'aurai juste une page blanche ne ne peux pas
(centrer le texte, ni mettre de la couleur, ni choisir la taille et la police...)

Je ne vous ai pas oublié c'est contre ma volonté !

Je vous souhaite un très bon et long week-end et un très bon 1er mai à tous et toutes.

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité