Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
18 mai 2015

Jeu de Papiers et de Fils..(MalineScrap)

Un petit jeu pour promouvoir ma page Facebook

 

Coucou,

Alors voilà, SON verdict est tombé, IL a fait tout ce qu'IL a pu mais impossible de changer le nom de ma news, sniff.

Alors bon ça restera MalineScrap dans vos boîtes mails mais vous savez que vous ne trouverez pas du scrap ici loin s'en faut donc merci de votre fidélité à toutes.

 

En parlant de fidélité, faute d'une nouvelle news, on a quand même réussi la créer la page Facebook que je voulais en rapport avec mon blog (clic clic sur le bouton dans la colonne de droite ^-^).

Du coup comme je vous avez promis une petite jeu il y a quelques temps, celui-ci va également me permettre de

promouvoir ma page Facebook (ben oui un peu de pub ça fait pas de mal ^-^-^-^-^-)

Je vous proprose donc de gagner une lot de 15 plâtres maison ainsi que 10 bouquets de fleurs que voici:

 

DSCF3684

DSCF3685

DSCF3686

 

 

Pour participer il vous suffit:
1) de laisser un commentaire sous cet article et pour une fois je vous demanderais de partager cet article sur vos blogs.
2) pour celles qui ont un compte Facebook vous pouvez doubler vos chances en me laissant également un commentaire ICI (comme ça en plus j'aurais vos adresses Facebook ^-^ ) de liker ma page et de partager le jeu sur vos pages également en mode public.

Vous avez jusqu'au 01 juin minuit pour participer

Le tirage au sort aura lieu au court de la semaine suivante ainsi que l'envoi du lot.
Dernière précision, inutile de partager à la fois sur vos blogs et sur vos comptes Facebook, un seul des deux me suffira mais vous devez me laisser un commentaire ici et un sur mon compte Facebook pour que votre nom apparaisse deux fois pour le tirage au sort.

J'espère que ça vous plaira. Merci d'avance et bonne chance à tous ^-^

Gros bisous

Edit de 19h: ah ah ah la bonne blague je viens de voir qu'une partie de ma news est enfin appelé "De Papiers et de Fils" IL ne m'avait pas dit qu'Il avait fait un nouvel essai le petit malin. Enfin YOUHOU tout vient à point à qui sait attendre lol ^-^ ^-^ ^-^

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité