Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
26 juillet 2015

CADEAUX DE VÉRO POUR MON ANNIV !

CADEAUX POUR MON ANNIV DE MON AMIE VÉRO !

 

 

 

Cadeaux de mon amie Véro qui m'a bien gâtée !

Que je poste seulement maintenant...

alors que mon anniv date de cet hiver !!!!

 

 

 

fleur 300 bleu (zézéte2) mis un fond blanc

 

 

Allez on déballe ensemble et en douceur...

 

 

mon anniv 12 de véro 2015

 

 

mon anniv 13 de véro 2015

 

mon anniv 14 de véro 2015

 

 

fleur 300 bleu (zézéte2) mis un fond blanc

 

 

mon anniv 1 de véro 2015

 

 

Vue d'ensemble !

mon anniv 2 de véro 2015

 

mon anniv 3 de véro 2015

Recto/Verso

Sac de Normandie (Ouistreham) !

Avec de belles vues.

 

 

 

mon anniv 4 de véro 2015

- Bloc de feuilles (250 g)

thème : patchwork, jardin, Noël...

- Lot de bandelettes : or, crème et vichy.

 

 

mon anniv 5 de véro 2015

- Bloc de feuilles (250 g)

thème : patchwork, jardin, Noël...

- Lot de bandelettes : or, crème et vichy.

 

 

mon anniv 6 de véro 2015

 

 

Bloc de pâte à modeler durcissante à l'air.

 

 

mon anniv 7 de véro 2015

- Bloc pour set de cartes de voeux

- Pack de 4 rubans vintage (Toga)

- Paquet de serviettes (thème : woodland scene) "scène des bois".

 

 

 

mon anniv 8 de véro 2015

 

mon anniv 15 de véro 2015

De jolis lots de rubans adhésifs décoratifs.

Ils sont magnifiques !!!!

 

 

mon anniv 9 de véro 2015

- De jolies boules de Noël trop mignonnes avec le bonnet.

- Des étoiles décoratives argent (génial pour décorer une table...)

 

 

mon anniv 10 de véro 2015

Humm un chouette coffret d'eau de toilette et déodorant.

(eau jeune) "possession" ça m'a rappelé ma jeunesse Lol !!!

Avec un parfum léger comme je les aime.

 

 

 

mon anniv 11 de véro 2015

Elle est magnifique !!!

Tu as tapé dans le mille (pour ma passion des chevaux).

 

 

fleur 300 bleu (zézéte2) mis un fond blanc

 

 

Très grande

 

 

Merci beaucoup ma Véro !!!!!

Tu m'a bien gâtée comme d'habitude !

 

 

bisous 65 gros fée (imagesland) FB

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité