Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
30 septembre 2015

SALONS VERSION SCRAP/ID CREATIVES/SUGAR 2015

SALONS 2015

VERSION SCRAP/ID CREATIVES/SUGAR

 

 

 

 

 

 

 

 

11407184_994738860557337_8758706520958371137_n

 

ID Créatives 2015

 

Sugar 2015

 

 

 

Cette année 3 salons en 1 !

Tous à Eurexpo.

C'est la première année que ces trois salons sont réunis.

 

Le billet est valable pour les trois salons.

 

 

fanions 22 multi (zézéte2)

 

 

Voici les liens pour plus d'informations.

Version Scrap : ICI

ID Créatives : ICI

Sugar : ICI

Je serais au salon samedi 3.

À bientôt avec les photos de mes achats du salon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité