Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
10 février 2016

Cadeaux de Noël pour mon amie Huguette

NOËL POUR MON

AMIE HUGUETTE !

 

 

 

 

 

 

 

Mes cadeaux pour mon amie Huguette pour Noël !

 Eh oui j'ai été prise par surprise comme je vous l'ai mis sur l'article suivant.

 J'ai faits ce que j'ai pu !

 

 

hiver 202 vert blanc noir marron pommes de pin lanterne bonhomme de neige (chezvalerie)

 

Vu d'ensemble avec quelques oublis lol !!!!

noel 2015 pour Huguette 1

 

 

Tous les articles un par un !

 

 

 

Des papillotes ce sont des friandises aux chocolat spécialités de la

région lyonnaise que l'on consomme durant les fêtes de fin d'année.

noel 2015 pour Huguette 2

 

 

Quelques tamponnades sur le thème de Noël/Hiver.

noel 2015 pour Huguette 3

 

 

Quelques découpes de dies.

noel 2015 pour Huguette 9

 

 

 

Un photophore fait maison.

noel 2015 pour Huguette 4

 

noel 2015 pour Huguette 5

 

noel 2015 pour Huguette 6

 

 

Une boîte altérée pour des petits rangements.

Quelques explications et gros plans dans un prochain article.

noel 2015 pour Huguette 7

 

 

Et la carte de Noël publier dans la publication suivante.

noel 2015 pour Huguette 8

 

 

hiver 202 vert blanc noir marron pommes de pin lanterne bonhomme de neige (chezvalerie)

 

 

J'espère que mon modeste colis t'aura plu Huguette !

 Mais je vais prévoir pour les prochains colis pour ne pas être prise au dépourvu.

 

 

 

hiver 20 gros bisous (zézéte2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité