Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
28 avril 2016

Petite carte de remerciement pour Kikinette !

PETITE CARTE DE REMERCIEMENT

POUR KIKINETTE !

 

 

 

 

 

 

Voici enfin la carte que j'ai faite pour Kikinette pour la remercier pour sa belle

carte reçue pour mon anniversaire avec un sachet rempli d'embellissements.

 

 

 

scrap 302 multi papier orange beige écritures fleurs marron jaune gris (zézéte2)

 

 

Elle est très douce tout en ayant un côté shabby/vintage.

Kikinette avait vu la carte que j'avais offerte à mon amie Marie-Pierre ICI

et elle l'avait aimé donc je l'ai refaite.

Et en accompagnement des tamponnages sur le thème

de Noël/hiver/mots carterie et des punchies de flocons.

 

 

scrap 302 multi papier orange beige écritures fleurs marron jaune gris (zézéte2)

 

 

Vu d'ensemble.

 

carte pour Kikinette 1

 

carte pour Kikinette 2

 

carte pour Kikinette 3

 

 

scrap 302 multi papier orange beige écritures fleurs marron jaune gris (zézéte2)

 

 

C'est mon tout premier "échange" et je trouve ça très bien,

comme les embellissements même si l'ont en a on n'en a jamais assez !

Cela permet d'utiliser des produits que l'on n'a pas

sur certain thème que l'on n'a pas l'habitude ou que l'on utilise peu ou rarement.

Car bien souvent je pense aux planches de tampons clear

dans le lot il y en a toujours au moins un si ce n'est pas plus

que l'on n'utilisera jamais et par la suite pourquoi ne pas se les offrir.

 

À refaire !

 

 

 

 

 

belle journée 28 étiquette crème ruban bouton clé dentelle rose pastel (mamietitine)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité