Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
19 août 2016

CADEAUX POUR MON ANNIV DE MON AMIE VÉRO !

CADEAUX POUR MON ANNIV

DE MON AMIE VÉRO !

 

 

 

 

 

 

Désolée pour le retard pour la publication des

cadeaux reçu de mon amie Véro.

J'ai fait et refait des tas de fois

les photos, mais je ne les trouvais pas au top

par rapport à la luminosité.

Puis, le temps à passer et je les avais dans mon PC.

Bon heureusement juste avant de partir en

vacances j'ai eu l'idée de regarder les photos

en attentent de montages.

 

 Je ne vous dis pas comment Véro m'a gâté.

Je vous laisse regarder !

 

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

Vue d'ensemble

 

mon anniv 2016 de Véro 1

 

 

 

 

 

 

 

Gros plan et détails.

 

mon anniv 2016 de véro 2

Un presse-citron (100% en silicone) souple.

Il filtre les pépins et la pulpe.

Bonne prise en main et très pratique.

L'essayer c'est l'adopter !

Merci Véro !

 

 

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

 

Des feuilles (pages) de scrap (30.5 x 30.5)

la plupart imprimées recto/verso.

Je vous note la marque et la collection

pour personnes qui seront intéressées.

 

mon anniv 2016 de véro 3

 

mon anniv 2016 de véro 4

Recto : des étiquettes

de Kesi'art, collection "internet".

 

Verso : des cercles formant des spirales de ronds

blanc et beige.

 

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 5

 

mon anniv 2016 de véro 6

Recto : de BO BUNNY,

collection "christmas collage evergreen".

 

Verso : "back to backs".

 

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 7

Très tendance ce sont des feuilles calques.

De Kesi'art, collection "oiseau fuschia CQ-09".

 

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 8

Un autre calque.

De Kesi'art, collection "oiseau orange CQ-10".

 

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 9

 

 

mon anniv 2016 de véro 10

Recto : LES EDITIONS INFOCREA,

collection "Classique Basi' Like Pois".

 

Verso : collection "BLP06".

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 11

 

 

mon anniv 2016 de véro 12

Recto : LES EDITIONS INFOCREA,

Collection "Classique Basi' Like Pois".

 

Verso : collection "BLP08".

 

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 13

Sur la photo il ne rend pas pareil

c'est un orange corail très beau.

 

De Core' dinations - CoreColore Cardstock,

collection "Tangerine".

 

Je n'avais pas de feuille de cette marque

en tous les cas se sont de belles couleurs.

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 14

Un très beau lilas que l'on retrouve

dans les variétés d'orchidées.

 

De Cor' dinations - CoreColore Cardstock,

collection "Malaysian Orchid".

 

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 15

Je ne suis pas fan des verts foncés, mais

celui-ci est très beau c'est un vert émeraude.

 

De Core' dinations - CoreColore Cardstock,

collection "Kelly green".

 

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

 

De belles serviettes papier et du papier de soie.

 

mon anniv 2016 de véro 16

 

 

 

 

De plus près !

 

mon anniv 2016 de véro 18

Sur le thème de l'hiver avec un cerf et une biche

sur une touche ancienne de couleur sépia.

J'aime beaucoup les couleurs.

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 17

Celle-ci je suis fan à fond, c'est vraiment

mon style très vintage voir shabby.

J'adore les couleurs.

 

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

Des tas embellissements.

 

mon anniv 2016 de véro 19

 

 

 

 

 

De plus près !

 

mon anniv 2016 de véro 48

Des strass coeurs.

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 49

Des strass papillons.

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 20

Des cabochons Camées blancs et mauves

que j'adore (ben oui j'aime les camées).

(La Fourmi).

 

 

 

 

 

 

Des rubans...

 

mon anniv 2016 de véro 21

 

 

 

 

 

De plus près !

 

mon anniv 2016 de véro 23

Un set de rubans pour les fêtes de Noël

(Toga) collection "la forêt enchantée".

On en a toujours besoin !

 

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 22

Un masking tape avec des roses anciennes.

Tout ce que j'aime pour le shabby !

 

 

 

 

 

 

 

Des die-cuts.

 

mon anniv 2016 de véro 24

 

 

 

 

 

 

De plus près !

 

mon anniv 2016 de véro 26

Des étoiles pailletées dorées de diverses tailles

pour en mettre plein les yeux !

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 25

Des poules, lapins et oeufs pour Pâques

(Toga) collection "Poules, lapins et oeufs".

Avec de jolies couleurs tendres.

 

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

Un pack de 5 bases de cartes de couleur

"Intensive red"  (155 x 110 cm),

210 de grammage (Pollen).

 

Une très bonne qualité de papier cartonné

(cardstock) elles me serviront pour les

fêtes de fin d'année.

 

mon anniv 2016 de véro 27

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

Des feuilles de scrap (21 x 15 cm) soit au format A5.

Papier cartonés épais (cardstock).

 

Sur le thème de l'hiver et Noël.

Les papiers sont pailletés, dommage

que l'on ne peut pas le voir sur les photos.

 

mon anniv 2016 de véro 28

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 29

 

mon anniv 2016 de véro 30

 

mon anniv 2016 de véro 31

 

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

 

Des papiers à découpages, découpages 3D

et de belles gravures aux belles couleurs.

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 32

Elles sont magnifiques les couleurs !

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 33

Des oiseaux pour le printemps !

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 34

Sur le thème de la mer !

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 35

Sur le thème du printemps !

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 36

"Happy days" (jours heureux).

Sur le thème de la pâtisserie et du printemps

avec des couleurs douces.

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 37

"Sweet romance" (Roman doux).

Esprit vintage et shabby tous ce que j'aime !

 

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 38

Alors là je ne m'attendais pas du tout à ça !

Un sans faute pour Véro !

 

Pour ceux et celles qui ne le savent toujours pas,

je suis une inconditionnelle de l'Égypte ancienne.

Chez j'en ai de partout mais bien ranger,

sans trop charger les lieux. Un vrai petit musée !

 

On revient à la gravure elle est splendide au

format A4 donc une belle taille et dommage

que l'on ne voit pas les zones couleurs or très brillantes.

Je l'ai mise sous-verre et elle est sur mon bureau.

 

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

Des classeurs de gaufrage pour la Big Shot !

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 40

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus près !

 

mon anniv 2016 de véro 42

Cette marque de classeurs est plus large

et moins haute par rapport aux autres marques.

(150 x 150 mm) de Nellie Snellen,

"Little snowflakes" (Petits flocons de neige).

 

Je n'avais pas de classeurs de cette marque !

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 41

Classeur (150 x 150 mm) de

Nellie Snellen, "Little flowers"

(Petites fleurs).

 

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 43

Cette marque-là est encore plus large

(144 x 160 mm) de Leane

Creatief BV (Christmas Ornaments)

"Décorations de Noël".

 

Je n'avais pas de classeur de cette marque non plus !

 

 

 

 

 

Ici les classeurs de tailles standard.

 

mon anniv 2016 de véro 44

 

 

 

 

 

 

De plus près !

mon anniv 2016 de véro 45

Classeur (10.7 cm x 14.6 cm)

de Darice, "Butterfly swirl"

(Remous de papillon).

 

C'est mon premier modèle d'angle (coin).

 

Très jolis papillons avec des

spirales, volutes et doodling.

 

 

 

 

 

mon anniv 2016 de véro 46

Là ce sont des bordures (3.5 cm x 14.6 cm)

de Darice, "Flourishes" (Fleurit).

 

Des fleurs, volutes et doodling.

J'adore !!

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

 

Deux beaux timbres sur l'enveloppe !

Deux châteaux...

Celui d'Azay-le-Rideau et de Chenonceau.

 

mon anniv 2016 de véro 39

 

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

 

Et la carte que Véro m'a réalisée !

Avec une femme vintage comme

je les aime et un fond en relief très joli !

Et tous ses embellissements comme

les fleurs, stickers et le camée tout ce que j'aime !

mon anniv 2016 de véro 47

 

 

 

fleurs 301 gris beige crème feuillage vert (chantalou16vintage)

 

 

 

 

 

 

 

Véro tu m'as énormément gâté !

 

Et tu me connais bien mes goûts et

 

aussi tu es maligne lors de conversations

 

tu arrives à me tirer les vers du nez ni vu ni connu.

 

Et moi je tombe dans le panneau ! Mdr !!!

 

 

 

J'aime tout ce que tu m'as offert.

 

Merci beaucoup Véro !

 

 

 

gros bisous 60 tissus blanc crème perles bleu or bronze fleurs blanc vert scrap (hemi)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro, mieux vaut tard que jamais pour la réponse. Je viens de découvrir que j'avais encore l'ancienne adresse mail ce qui explique cela. Tu m'avais bien gâté pour mon anniversaire. Bon week-end et gros bisous
Répondre
P
tu le mérite car tu a était toujours la pour moi gros bisous
Répondre
Publicité