Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
28 septembre 2016

Chines (du vintage...mais pas que) !!

VIDE-GRENIER DE LYON 8ÈME

(du vintage...mais pas que) !!

 

 

 

 

 

 

Je vous publie mon seul et unique vide-grenier

que j'ai faits cette année dans ma ville.

 

 

Une autre à la suite faites en Normandie !

 

Et la prochaine aura lieu le même jour que

le Salon Version Scrap (donc le choix à vite été fait pour moi) !

 

 

C'était le samedi 2 avril

 

 

 

fleurs 303 rose anciennes foulard en mousseline vintage (mask-tub-et-brush

 

 

(Place Général André) 8ème.

 

 

 

Mes trouvailles !!!

 

Vide-grenier lyon 8 avril 2016 1

 

 

 

 

 

 

Une étagère pour miniatures en bois vernis et fond blanc

à 2 € (50 x 30.5 cm). Dont j'ai l'intention de le détourner et

d'ajouter ma touche pour la déco. Que je vous montrerais

tous ça quand elle sera prête !!

 

vide-grenier lyon 8 avril 2016 2

 

 

 

 

Trois livres anciens avec les pages jaunis pour les utiliser

pour le scrap à 1.50 €.

vide-grenier lyon 8 avril 2016 8

 

vide-grenier lyon 8 avril 2016 9

 

 

 

 

Un petit pot en métal (zinc) qui me sert de

poubelle de table pour mon scrap à 0.10 €

(12.5 cm ø 13 cm) !

vide-grenier lyon 8 avril 2016 11

 

vide-grenier lyon 8 avril 2016 12

 

 

 

 

Un lot de "feuilles squelectiques" colorées

et une paire de boucles d'oreilles plume le tout pour 2.50 €

pour le scrap eh oui toujours !

 

 

Ici les vertes et grise

(vert pomme et gris granit).

 

vide-grenier lyon 8 avril 2016 13

 

 

 

 

Ici les lilas et marron

(mauve et chocolat).

vide-grenier lyon 8 avril 2016 14

 

 

 

 

Plumes arc-en-ciel.

vide-grenier lyon 8 avril 2016 15

 

 

 

 

Des petits trésors !!!

Sur le stand de ma copine Marie-Pierre.

Le tout à 1 € !

Et bien sûr toujours pour le scrap !!!

 

 

 

Un collier ras-du-cou en perles synthétiques saumon nacré.

vide-grenier lyon 8 avril 2016 17

 

 

 

 

Un collier ras-de-cou en perles de cristal vert pastel !

vide-grenier lyon 8 avril 2016 18

 

 

 

 

Une belle broche métal et strass, masque vénitien

Et une fève en métal du "Curé d'Ars".

vide-grenier lyon 8 avril 2016 16

 

 

 

 

Et le meilleur pour la fin...une véritable pépite.

Une magnifique parure de coiffure vintage

dans sa boîte d'origine (neuf jamais servit) !

Sur le stand d'une collègue de mon ancien travail.

Le coffret à 5 €.

 

Cette article là ne va pas me servir pour le scrap mdr !!!!

Je suis aussi une passionnée d'objets vintage (antique ou shabby)

comme cette parure de style "shabby" !!!

De belles fleurs et filé or magnifique !

Des couleurs pastels tout en douceur.

 

vide-grenier lyon 8 avril 2016 3

 

vide-grenier lyon 8 avril 2016 10

 

vide-grenier lyon 8 avril 2016 4

 

vide-grenier lyon 8 avril 2016 5

 

vide-grenier lyon 8 avril 2016 6

 

vide-grenier lyon 8 avril 2016 7

 

 

fleurs 303 rose anciennes foulard en mousseline vintage (mask-tub-et-brush

 

 

 

 

belle journée 2 étiquette fleurs ruban feuillage rose vert beige vintage (hemi)

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles trouvailles qui vont servir pour vos créations. Avec des prix so attractifs, comment résister;) <br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
Publicité