Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
3 novembre 2017

SALONS VERSION SCRAP/ID CRÉATIVES/ID & AIGUILLES 2017 (1ère partie)

                                                                                                   

SALONS 2017

VERSIONSCRAP/ID CRÉATIVES/

ID & AIGUILLES

 

 

 

 

 

Je vous emmène faire un tour au salon.

Sous un beau soleil bien sûr.

Comme chaque année à EUREXPO.

 

1ère partie avec les stands et l'expo "trait portrait"

de la manufacture BOHIN.

 

 

 

 

 

Entrée Espace Confluence.

Comme pour 2014.

 

VS 2017-1

 

VS 2017-2

 

VS 2017-3

 

 

 

scrap 306 papier fleurs feuillage bleu rose vert violet (zézéte2)

Visite de quelques stands côté VERSION SCRAP.

Certains d'entre eux je les ai juste survolé

(bon j'espère les retrouver l'année prochaine)

vous allez comprendre pourquoi je ne me suis pas arrêtée

même aux stands ou je me sers toutes les années,

comme DENIM TAMPON, ALADINE, 4 EN SCRAP,

UNIVERSCRAP, CARABELLE STUDIO...

 

 

 

 

 

 

MISS CREA

by LA FOURMI CREATIVE.

(1ère année au salon)

J'y ai fait un petit achat.

VS 2017-4

 

VS 2017-5

 

 

 

 

 

LE STUDIO D.I.Y

(1ère année au salon)

Rien acheter j'ai dû faire des choix.

VS 2017-12

 

 

 

 

 

FLORILÈGES DESIGN

(des habitués du salon)

Rien pris.

Ils sont trop beaux leurs tampons...

...ça a été dur de résister mais j'y suis arrivée !

VS 2017-11

 

VS 2017-6

 

VS 2017-7

 

VS 2017-8

 

VS 2017-9

 

VS 2017-10

 

 

 

 

 

HOBBYTHEEK

(1ère année au salon) Stand Hollandais.

J'ai pris quelques bricoles.

Ils avaient beaucoup de choses intéressantes

mais j'ai dû me restreindre pour acheter ce dont

j'avais noté sur ma wishlist.

J'espère qu'ils reviendront l'année prochaine.

VS 2017-13

 

 

 

 

 

SWIRLCARDS

(des habitués du salon)

J'ai pris un seul article qui faisait partie de ma wishlist.

VS 2017-14

 

 

 

 

 

SCRAPCOLORS

(des habitués du salon)

J'ai pris juste quelques papiers.

VS 2017-17

 

VS 2017-15

 

J'ai été surprise de trouver les blocs que l'on trouve

chez ACTION et les mini-blocs 15 x 15 craft et foil.

 

 

VS 2017-16

 

VS 2017-99

 

 

 

 

 

ART & SCRAP

(1ère année au salon)

Rien pris.

De magnifiques tampons de fées,

mais j'ai résisté en espérant qu'ils seront là l'année prochaine.

VS 2017-18

 

 

 

Dans les allées quelques-unes n'étaient pas trop encombrées.

À gauche le stand de SWIRLCARDS et

sur la droite celui de ART & SCRAP.

VS 2017-19

 

Allée côté ID CRÉATIVES.

 

VS 2017-23

 

 

 

 

 

4ENSCRAP

(des habitués)

Cette année je n'ai rien pris.

Ça a été dur mais j'y suis arrivée, on verra l'année prochaine.

J'ai beaucoup aimé les deux textes dans les cadres

et surtout le deuxième.

VS 2017-21

 

VS 2017-20

 

 

 

 

 

CAROLE'S CRAFTS

(des habitués) sauf l'année dernière. Stand anglais.

J'étais très contente de les retrouver.

J'ai pris quelques articles, mais beaucoup

d'articles étaient manquants dommages,

ils faisaient partie de ma wishlist.

Bon j'espère qu'ils seront là l'année prochaine.

VS 2017-22

 

 

 

scrap 306 papier fleurs feuillage bleu rose vert violet (zézéte2)

Les stands d'ID CRÉATIVES et de ID & AIGUILLES

À gauche (bleu) ID & AIGUILLES

et à droite (rose) ID CRÉATIVES.

VS 2017-26

 

Juste en dessous le monde.

 

VS 2017-27

 

 

 

 

 

LES LOISIRS CRÉATIFS D'EUGÉNIE

Du quilling.

VS 2017-24

 

VS 2017-25

 

 

 

Un stand de broderie parmi tant d'autres sur le salon.

VS 2017-28

 

 

scrap 306 papier fleurs feuillage bleu rose vert violet (zézéte2)

 

L'exposition "trait portrait" de la

manufacture BOHIN.

 

 

 

Une vingtaine d’œuvres rendant hommage au portrait du

fondateur de la manufacture BOHIN, Benjamin Bohin.

 

La manufacture Bohin reste l'un des fleurons de

l'industrie et du savoir-faire à la française,

qui aujourd'hui le seul fabricant française d'aiguilles

et d'épingles, made in France.

 

Reproduit fidèlement, exagéré, modernisé, déformé,

réinterprété...Benjamin Bohin en a vu de toutes les matières

et couleurs.

 

Cette exposition digne d'un musée, est à retrouver

exclusivement sur le salon ID Créatives.

(texte source sur le site ID Créatives)

 

 

 

 

Et c'est parti !

VS 2017-30

 

VS 2017-32

 

VS 2017-31

 

 

Lunettes en 3D

VS 2017-33

 

VS 2017-34

 

VS 2017-35

 

VS 2017-36

 

VS 2017-37

 

VS 2017-39

 

VS 2017-38

 

VS 2017-40

 

 

scrap 306 papier fleurs feuillage bleu rose vert violet (zézéte2)

 

Vous aurez d'ici ce week-end la 2ème partie,

avec mes achats et une 2ème exposition.

 

Bonne journée 1 fougères et fleurs © Cré@tions M@rie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité