Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
5 novembre 2017

SALONS VERSION SCRAP/ID CRÉATIVES/ID & AIGUILLES 2017 (2ème partie)

                      

SALONS 2017

VERSIONSCRAP/ID CRÉATIVES/

ID & AIGUILLES

 

 

 

 

Comment vous dire...

 

...j'ai craqué ma culotte oui oui

 

et perdu un bras surtout sur un stand !!!!

 

Cette année j'en ai moins en quantité,

 

par rapport à l'année dernière. J'ai essayé de me tenir

 

à ma wishlist, mais malheureusement je n'ai pas tout

 

trouvé, très peu, mais le plus gros achat faisait partie de ma

 

wishlist. Je me suis pas mal contenu et fait des achats

 

réfléchis et utiles. Et je suis très contente.

 

Car comme vous le savez ce loisir et très onéreux et

 

à chaque saison nous avons droit à une nouvelle collection.

 

Enfin vous allez mieux comprendre ce dont j'essaie

 

de dire plus bas dans le dérouler des photos.

 

Et il y avait des nouveaux stands

 

avec des produits intéressants que j'ai acheté.

 

scrap 306 papier fleurs feuillage bleu rose vert violet (zézéte2)

C'est parti pour les achats !

 

 

 

L'ensemble

 

VS 2017-98

 

 

Je commence avec le seul stand du côté

ID CRÉATIVES et mes achats.

 

 

 

 

 

 

KI SIGN

(des habitués du salon)

C'est la première fois que j'achète chez eux.

Des pochoirs adhésifs et des transferts pour textile.

Vue normale et un gros plan pour chaque pochoir.

VS 2017-86

 

VS 2017-87

 

VS 2017-88

 

VS 2017-89

 

VS 2017-90

 

VS 2017-91

 

VS 2017-92

 

VS 2017-93

 

 

Et ce pochoir en cadeau (que j'ai choisi)

c'est le seul et unique cadeau du salon.

VS 2017-94

 

VS 2017-95

 

 

Et ces magnifiques transferts.

Attention les yeux !

 

Certains d'entre vous connaissent ma passion

pour l'Égypte ancienne, je ne m'attendais pas

à en trouver sur le salon.

Il y avait aussi Horus et Néfertiti (pour une prochaine fois).

J'ai choisi Isis et Anubis

VS 2017-82

 

VS 2017-83

 

VS 2017-80

 

VS 2017-81

 

 

 

 

 

CARABELLE STUDIO

(des habitués du salon)

C'est la première année que je reviens

avec un seul produit (eh oui réfléchi et utile)

Juste un bloc acrylique (15 x 20 cm).

Dans ma wishlist.

VS 2017-96

 

VS 2017-97

 

 

 

 

 

 

SNELLEN CRAFTS

(des habitués du salon)

Cette année juste un produit.

Juste un pochoir Mur de briques (A5).

Il faisait partie de ma wishlist.

VS 2017-50

 

VS 2017-53

 

 

 

 

 

 

SWIRLCARDS

(des habitués du salon)

Et c'est mon tout premier achat sur leur stand.

un bloc acrylique épais de 1.5 cm (10 x 15 cm).

Sur ma wishlist.

VS 2017-84

 

 

 

 

 

 

SCRAPCOLORS

(des habitués du salon)

Cette année des papiers 30.5 x 30.5 cm

dont une que j'avais pris l'année dernière

(une ancienne collection) et je suis bien contente

de l'avoir retrouvé, je vais pouvoir les utiliser

pour un projet que j'ai en tête depuis deux ans.

 

 

 

Papiers ScrapBerry's (recto/verso)

Ils sont magnifiques leurs papiers.

 

 

 

Celui-ci en un seul exemplaire.

Le même que l'année dernière.

 

VS 2017-67

 

VS 2017-68

 

De plus près.

VS 2017-69

 

Celui-ci en deux exemplaires.

VS 2017-70

 

VS 2017-71

 

Le tapis et brosse pour matrice.

Sur ma wishlist.

VS 2017-66

 

 

 

 

 

 

HOBBYTHEEK

( 1ère année au salon) Stand Hollandais.

Que des petits prix et pas mal de choix.

Là aussi il a fallu réfléchir, sinon c'est vrai

que c'est tentant, mais acheter pour acheter ça ne

m’intéresse pas.

 

 

Je ne sais pas comment il faut les appeler "stylos ou tubes"

"Effect snow" pour faire des effets de neige par

petites touches. Alors c'était 1 à 3 € ou les 2 à 5 €

donc je n'ai pas hésité surtout que je ne sais pas

s'ils reviendront l'année prochaine.

VS 2017-52

 

 

Un die "napperon" assez grand de ø 10.8 cm,

il était à -50 %. Il était sur ma wishlist.

En dessous un essai découpe avec une chute de

papier holographique j'adore ce papier de

l'année dernière de chez "Payper Box"

VS 2017-54

 

VS 2017-55

 

 

 

Un classeur de gaufrage "little dots" (petits points)

 

mais vraiment mini les points à 1 €.

 

C'est bête mais je n'avais pas

 

ce basique et encore ce n'est le modèle "normal"

 

avec points de diamètre normaux.

 

Il faisait aussi partie de ma wishlist.

 

VS 2017-85

 

 

 

 

 

 

MISS CRÉA

by LA FOURMI CREATIVE.

(1ère année au salon)

 

 

De belles planches de tampons clear

pour la carterie N°1 et 2. Nouvelle collection à -20 %.

chaque planche. Sur ma wishlist.

VS 2017-73

 

VS 2017-79

 

VS 2017-72

 

VS 2017-78

 

 

 

 

 

 

CAROLE'S CRAFTS

(des habitués) sauf l'année dernière. Stand anglais.

Vente par lots et à petits prix.

Je ne me souviens plus du prix à l'unité,

le Glossy Accents les 3 à 12 €.

Dans ma wishlist.

VS 2017-61

 

 

Lot de 4 planches de tampons clear à 10 €,

il fallait fouiller soi-même dans les bacs pour constituer le lot.

Et j'ai trouvé mon bonheur.

 

Ici une planche de taille standard.

VS 2017-65

 

VS 2017-77

 

 

Ici une planche A4.

Toute mignonne avec des "nounours".

VS 2017-64

 

VS 2017-76

 

 

Deux planches A4 sur l'Égypte ancienne, des merveilles.

Cette année je reviens avec plusieurs produits

sur mon thème préféré.

VS 2017-62

 

VS 2017-74

 

VS 2017-63

 

VS 2017-75

 

 

 

 

 

 

UNIVERSCRAP

(des habitués)

C'est ici que j'ai craqué ma culotte et perdu un bras.

 

Ici la plaque en métal de précision.

VS 2017-58

 

VS 2017-59

 

 

Les plaques de découpes standard.

Dans ma wishlist.

Les miennes sont tellement usées qu'elles sont opaques

je ne vois même pas ce que je découpe.

Elles ont bien travaillé.

VS 2017-60

 

 

 

La plate-forme magnétique.

Dans ma wishlist.

Ça fait au moins trois ans que je la zieute sur les

sites internet. Et là c'est la première année que

je la trouve dans le salon (car là aussi toutes

les années je l'ai cherché et rien).

Je suis trop contente.

VS 2017-56

 

VS 2017-57

 

Vous comprenez pourquoi j'ai craqué ma culotte !!!!

En plus j'ai payé plein but (aucune réduction)

et le pire ils ne m'ont rien offert.

Franchement déçu (je serais ou les retrouver

si usures dans le long terme, sur Internet).

 

 

 

scrap 306 papier fleurs feuillage bleu rose vert violet (zézéte2)

 

Exposition de robes.

 

Cette année pas de mur d'expositionpour Version Scrap.

 

Mur dédié à ID CRÉATIVES et ID & AIGUILLES.

Avec des mélanges de tissus, on dirait du recyclage

de tissus pour recréer de nouvelles robes.

VS 2017-41

 

VS 2017-42

 

VS 2017-43

 

VS 2017-44

 

VS 2017-45

 

VS 2017-46

 

VS 2017-47

 

VS 2017-48

 

VS 2017-49

 

 

scrap 306 papier fleurs feuillage bleu rose vert violet (zézéte2)

Ici en partant du salon.

Vue sur les stands du haut des escaliers.

 

VS 2017-29

 

 

scrap 306 papier fleurs feuillage bleu rose vert violet (zézéte2)

 

 

LES POINTS FORTS :

- Queue moins dense,

- Des nouveaux stands.

 

 

LES POINTS FAIBLES :

- Peu de stands du côté Version Scrap comme les années précédentes,

- Déjà que l'entrée est chère on n'a même pas

les mêmes avantages qu'à Paris, comme les "cadeaux"

( le sac en toile "je suis une scrapeuse qui déchire") j'aurais bien voulu l'avoir,

comme les "cadeaux" aux stands ici rien du tout,

et le livre de loisirs créatifs offert à l'entrée ici toujours rien.

Pour nous cette année rien du tout et ça ce n'est pas normal.

 

 

 

Ici aussi c'est une grande ville et nous avons beaucoup

de créatrices (créateurs) et de talent.

 

 

À bon entendeur j'espère que vous passerez par ici

et que vous allez nous mettre sur la même marche

que Paris en tant que grandes villes.

 

 

Bonne journée 1 fougères et fleurs © Cré@tions M@rie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité