Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
15 janvier 2018

Scrap carte (Bonnes Fêtes) fin d'année 2017/2018

BONNES FÊTES

 

 

 

 

 

Mes cartes de "Bonnes Fêtes" qui sont valables

 

aussi bien pour Noël que pour la Bonne Année.

 

hiver 2 étendage fanions gants moufles bleu vert orange blanc rouge beige (vernonvilliers-aube

 

 

Ce modèle de cartes offertes à mes amies

Huguette (hanor) des Foodies et Marie-Pierre

Page Facebook avec ses créa en kirigami entre autres.

 

 

hiver 2 étendage fanions gants moufles bleu vert orange blanc rouge beige (vernonvilliers-aube

 

 

Très simple à réaliser.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Noel 2017 vert

 

 

- J'ai utilisé des bases de cartes en papier épais

(270 g) uni vert foncé (vert sapin),

- Papier cartonné épais or pailleté

(de chez SOSTRENE GRENES),

- Tampon "Bonnes Fêtes",

- Encreur pour embosser "transparente",

- Poudre à embosser blanche,

- Tube-crayon "pour effet neige",

- Petits carrés de mousse 3D,

- Et des stickers étoiles or.

 

hiver 2 étendage fanions gants moufles bleu vert orange blanc rouge beige (vernonvilliers-aube

 

 

 

 

bonne journée 325 maison dans l'hiver neige centrer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité