Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
Les Loisirs Créatifs de Marie
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Marie
  • Bonjour, je suis une passionnée de loisirs créatifs en tout genre ! Vous y trouverez du scrapbooking, cuisine, point de croix, mes étiquettes et tags, trucs et astuces, mes chines, décopatch, bijoux...Bref un peu de tout ! Bonne visite à tous et toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visites
Compteur Global gratuit sans inscription
Compteur de géolocalisation

mon compteur
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Traducteur/Translator
English
nederlands
English deutsch español Italiano Português
Merci pour vos coms !
J'y suis aussi...

Fiskars

Newsletter
Archives
21 novembre 2019

Marque-page "Égypte"

CLÉOPÂTRE

 

 

 

 

 

  

 

égypte 202 reine (marsupilami45

 

 

Va suivre une série de marque-pages sur

le thème de l'Égypte ancienne, vous connaissez pas

ma passion pour cette période,

sur fond "beige" vieilli par mes soins.

Rappelant les anciens rouleaux de papyrus.

Je l'ai offert à mon amie Jo.

Marque-page 5 Cléopâtre

 

 

 

 

 

Gros plan sur Cléopâtre

 

Marque-page 4 Cléopâtre

Liste du matériel utilisé

 

Pour la base du marque-page :

- du papier (CANSON) 180 g/m², découpés

deux morceaux de 14.5 x 5.5 cm pour renforcer le marque-page,

 

Matériel :

- Fond et bordures : encreurs Antique Linen, 

Tea Dye et Vintage Photo (Distress Ink),

- Tampons : Égypte (Carole's Crafts)

et Égypte (Aladine),

- Encreur : Onyx Black (Versafine),

- Colorisation tampon : 

Or (Hybrid Gel grip k118) et (United Office metallic marker)

Bleu et rouge (feutre 4 Stars 0.4),

feutres noirs (write-4 all-Stabilo permanent),

(4 Stars 0.4) et (v5 Hi-recpoint 0.5 Pilot),

- Autres : 1 œillet or Ø 3/16" (4.08 mm),

Plastifieuse,

1 morceau de ruban doré ou blanc de 0.8 mm de largeur

et de la longueur de votre choix.

 

 

Techniques :

- Coloriage feutres, Stylo gel,

et l'aquarelle.

- Montage avec cartonnette emballage genre céréales

ou autres pas trop épais pour donner du relief 3d

mais pas trop pour pouvoir le passé dans plastifieuse.

 

 

égypte 202 reine (marsupilami45

 

 

 

Vous trouverez bientôt la suite des autres marque-pages !

 

 

 

 

reine d'égypte 3 Bonne semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité